28/02/2020

site web

Ouverture des portes: 19h30
Spectacle: 20h30

Clochard des sentiments en quête d’amour, Leandre installe la silhouette d’une maison où il vous accueille pour partager une tranche de vie.Et même s’il est seul, sa porte reste grande ouverte et vous invite dans un monde empli de poésie où tout prend un autre sens.Et la misère devient magique. Tout devient possible. L’humour est toujours présent et l’ironie toujours tendre.Entrez-donc : vous vivrez un instant d’éternité que vous n’oublierez jamais !

“Un spectacle de rue duquel ont été faites plus de 400 représentations dans le monde, et l’envie d’aller plus loin dans cette voie de défier la traduction théâtrale de rue pour la salle”

Prix de Circ Ciutat de Barcelona 2014

Prix de Circ de Catalunya, meilleure mise en scène 2014

Mise en scène: Leandre Ribera

Interprètes: Leandre Ribera

Dessin de scénographie: Xesca Salvà

Constructor scénographie:El taller del Lagarto: Josep Sebastia Vito “Lagarto”, Gustavo De Laforé Mirto

Costume: Leandre

Dessin de lumière et production technique: Marco Rubio

Composition musicale: Victor Morato

Musiciens: MariaPerera, Francesc Puges, PepMoliner, Jordi Gaspar, Frederic Miralda,Sergi Sirvent, David Domínguez

Production: Agnés For

Cette Saison 2019/2020 est réalisée en partenariat avec l’association DÉVIATION qui vous accueille à la buvette.