Présentation

Toute l’équipe de Déviation est heureuse de vous présenter à nouveau son festival à Chabeuil !!

Presque 3 années se sont écoulées depuis le dernier “Rencontre entre les mondes” et c’est peu dire qu’il s’en est passé des choses!

Des projets divers avec les associations voisines, mais toujours l’envie de vous faire vibrer le temps de quelques jours hors du temps!

Un retour aux sources s’imposait après cette période délicate, l’association n’étant plus composée que de bénévoles.

Alors quoi de mieux que de relancer un festival qui sent bon la transpiration, la dérision et la bière sur fond de rock endiablé!!

Soyez prêt, MANIFEST’A’SON est de retour pour sa 6e édition au Centre Culturel de Chabeuil les 23 et 24 septembre 2022!