DEVIATION

L’association Déviation est née à Chabeuil en 2003. Gérée essentiellement par des bénévoles, elle porte et orchestre depuis 2004 le festival de spectacle vivant Rencontres entre les mondes, prend part à la Saison culturelle de la ville de Chabeuil (vous pouvez rencontrer l’asso sur les buvettes des événements de la saison), et organise ponctuellement des soirées concert et/ou spectacle au gré de l’alignement des astres.
>> Prochaine assemblée générale : juin 2019
>> Si vous voulez plus d’info sur l’asso, contactez-nous à : contact @ associationdeviation.fr
>> Si vous voulez recevoir les infos de nos événements, inscrivez-vous à la newsletter (en bas à gauche du site)

Informations de contact