06/07/2021

20-21 et 23-24/07/2021: CAMPANA Cirque Trottola

La Curieuse Collectif , l’association Déviation, le Centre imaginaire et la Toupie présentent

CAMPANA –  Cirque Trottola

www.cirque-trottola.org

Spectacle sous chapiteau – Tout public à partir de 10 ans

Mardi 20 et Mercredi 21 juillet à 20H30

Vendredi 23 et Samedi 24 juillet à 21h

Stade de foot Les Flandennes – 2 av René Pasquier –  Chabeuil (26)

CIRQUE TROTTOLA
Depuis plus de quinze ans, le Cirque Trottola et ses artistes inventent une esthétique singulière faite de virtuosité, où le cirque est prétexte à raconter l’âme humaine. En tordant la réalité ils créent un monde drôle et acrobatique ouvert au présent, ici et maintenant.

CAMPANA
Deux personnages en quête de lumière arrivent d’un ailleurs. Ils ont connu la lueur des tréfonds, ils cherchent l’éclat des sommets… Titoune et Bonaventure sonnent la cloche, accompagnés par les musiciens Thomas et Bastien. Le temps passe mais la patte Trottola est inchangée, faite d’exploits virtuoses et de petits riens, ces instants furtifs où une mimique, un regard ahuri ou un dos vouté nous arrachent autant de rires que de larmes, ces interprètes fascinants délient leurs corps pour aimanter nos cœurs.

Distribution
Conception : artistes du Cirque Trottola
En piste : Titoune & Bonaventure Gacon
Aux instruments : Thomas Barrière & Bastien Pelenc