30/08/2022

21 janvier 2023 : LES SALES MAJESTES + KRAV BOCA + LE REPARATEUR

CONCERT COMPLET / PAS DE BILLETTERIE SUR PLACE
La température va monter d un cran en ce début d’année a Chabeuil ! on est pas peu fier d’accueillir le groupe fer de lance du punk français qu’on ne présente plus , Les Sales Majestés!
A leur côté les inqualifiables toulousains de Krav Boca, et les locaux de l’étape “Le Réparateur” tous réunis pour mettre le feu au centre culturel!!
Tarif unique: 15€
Centre Culturel de Chabeuil (26)
Ouverture des portes: 19h30
Food-truck & Bar
PRE-VENTE ICI
————————————————————————————————————————————————————–
LE REPARATEUR (punk rock/ Crest)
www.lereparateur.org
Duo punk rock, sur scène depuis 2008.
Une guitare, une batterie et deux grandes gueules pour chanter l’amer constat d’une société pantouflarde plus préoccupée par son profit personnel et son apparence que par les vraies valeurs : le sexe, la drogue et le rock’n’roll.
————————————————————————————————————————————————————–
KRAV BOCA (punk-rap, /// Toulouse – Sparte – Casablanca)
Les émeutiers de Krav Boca opèrent toujours cagoulés ! Poussés par un puissant guitare-batterie-mandoline, les 3 maîtres de cérémonie envahissent la scène avec des textes en français et en grec : ni punk, ni rap, ni métal, mais certainement un peu des trois.
Le groupe présente son cinquième album « Pirate Party » en multipliant les tournées partout en Europe. Dans le public, sur scène, sur un terrain de basket ou dans la rue, une ambiance est de rigueur : le DÉGÂT !
————————————————————————————————————————————————————–
LES SALES MAJESTES (Punk rock)
Les Sales Majestés sont aujourd’hui la tête de file du punk-rock français…
Musicalement influencés par le punk anglais de la première génération, ils dépeignent dans leurs textes, en français et sans concession, le cynisme des classes dirigeantes et un quotidien devenu insupportable pour les exclus du système (bientôt une majorité ?).
Ils dénoncent la réalité sociale et politique, ils appellent au réveil des consciences. Le Punk est mort ? Non ! Puisque, finalement, on a autant de raison (sinon plus…) de faire du punk aujourd’hui qu’en 1977 !
Les événements des deux dernières années n’ont fait que renforcer leurs positions et leurs engagements pour la liberté de penser et d’agir.
Après avoir rejeté l’idée de jouer sous le joug de la législation liberticide du pass sanitaire, ils reprennent la route encore plus déterminés que jamais à mobiliser leur public contre toute forme de ségrégation sanitaire, raciale ou sociale.
Après avoir crié leur rage en chœur avec tous les révoltés dans les plus grands festivals et salles de France, ils reviennent répandre leur esprit contestataire aux quatre coins de l’hexagone et pogoter avec tous les agités, dans la joie, la fête et la tolérance !
Adeptes du DIY («Do it yourself»), le principe même du punk, ils sont, depuis toujours, entièrement indépendants et producteurs de tous leurs albums. En accord avec les idées qu’ils défendent, Les Sales Majestés (LSM) sont aussi très attentifs au prix de leurs disques et des places de leurs concerts.