Date :
23/06/2022
Catégorie :
Spectacle

APOCALYPSO – Têtes de Mules Compagnie

Spectacle qui aura lieu pendant le festival MANIFEST’A’SON. Pour plus de renseignement et réservation, merci de vous rendre sur l’onglet du festival.

 

La fin du monde n’est qu’un spectacle de foire – It’s just a game !

Une coproduction entre la Cie Têtes de Mules (FR) et Cie. Buffpapier (CH)

Avec : Baptiste Eliçagaray, Stéphane Fratini, Franziska Hoby, Pol Jubany, Angela Neiman et Mattia Sinigaglia / Mise en scène : Christophe Carrere

Une fois encore, on fait la fête, on rit, on chante et on jure en attendant la fin du monde. En détournant notre regard des véritables causes de notre perte et continuant ainsi sans relâche à faire fonctionner la machine à détruire la planète, nous nous précipitons inévitablement vers le chaos. Une famille de forains présente fièrement son stand APOCALYPSO : un jeu de foire grotesque reflétant l’image d’une société du «après nous, le déluge».

La Compagnie Têtes de Mules défend un esprit libre et autonome d’un système commercial capitaliste, ainsi qu’une pratique de la culture égalitaire.
Le spectacle vivant est un outil, une force vive capable de changer notre société et transformer notre politique mondiale actuelle.
L’art vivant n’est pas un produit mais un choix de vie !

Votre navigateur est obsolète

Vous risquez de ne pas pouvoir profiter pleinement de la navigation sur ce site. Procédez à une mise à jour de votre nagivateur ou changez en.

Cliquez ici pour continuer sur le site