Libre

En continu..

www.vindiak.com

Collectif Vindiak

Ce collectif de scénographes drômois s’appliquent depuis plusieurs années à transformer différents espaces du Centre culturel de Chabeuil et participent à nos côtés à créer l’ambiance unique du festival Rencontres entre les mondes !

Après nous avoir emmenés dans l’espace le temps d’un entresort à bord de leur d’engin musical aérospatial en 2017, l’équipe Vindiak sera au rendez-vous de cette 14ème édition. Pour fêter ses 15 ans, l’association Déviation n’aurait pas su se passer de leur scénographie et de leurs interventions surprises !

Avec : Machia Combez Commandant de bord, scénographe et comédien / Oliver Biquoui Officier pilote, scénographe et comédien / Arando barré Mecanicien navigant, scénographe et guitariste / Pompinex Cordal Chef de cabine, scénographe et trompettiste / Pierre Mermet, pianiste