Prix libre

Lieu: Grande salle - Club

CHROMB!

Jazz à distorsion

Quatuor à Cordes, Anches, quatre-vingt huit Touches et Fûts avec une prise au bout pour le brancher à l’électricité né en 2008 à Lyon.
Rock sans guitare, jazz à distorsion, ou musique de chambre capitonnée à destination des adultes émotifs et des enfants sauvages.
La musique de CHROMB! s’adresse plus au coeur qu’au crâne et ne s’interdit rien, des évidences pop au bruitisme sauvage.
Marqués par Jim Black, Soft Machine, ou The Residents, ils volent au jazz ce qu’il a de plus libre, au rock son énergie, et à toutes sortes de musiques déviantes leur folie, pour livrer un son qui grouille, mute, avec des mélodies, des cris, du silence et du bizarre dedans.