Date :

Ven 12 Avril 2019: Mon Coeur Bal-Beat

Le Grand Bal Éclectique
Tout public – Durée : 2h

Le groupe Mon Coeur Bal-Beat (trio de musiques à danser) proposera un atelier d’initiation au Bal aux classes de Chabeuil durant l’année 2018-19, avec la participation de la danseuse Elsa Cogan.
Le projet est de créer ensemble une boîte à outils de pas de danse, adaptables à toutes les musiques, afin de s’élancer sur la piste, et de s’amuser à danser, seul, à deux, avec tout le monde ! Jeux musicaux et jeux chorégraphiques seront les ingrédients de ces séances.
Le Grand Bal Éclectique du 12 avril sera l’occasion de partager ces nouveaux pas de danse ensemble durant toute une soirée avec parents, enfants, grands-parents, amis de tout âge sur des musiques globe-trotteuses : valses tropicales, chamamés et tarentelles endiablées, disco punk, milongas et biguines, avec le son acoustique-électrique de Mon Coeur Bal-Beat.
Tout le monde sur la piste !

DISTRIBUTION
Elsa Cogan danse
Maxime Oudry contrebasse
Julien Certin accordéon
Dario de Fillipo percussions

Crédit photo : Bertrand Monboisset

★  INFORMATIONS ET PRÉVENTES  ★
        Office du tourisme de Chabeuil 04.75.59.28.67 et de Valence 04.75.44.90.40

TARIFS: 13€ / 11€ / 8€ / gratuit pour les moins de 12 ans

OUVERTURE DES PORTES à 19h30  – début du spectacle à 20h30
                                        Buvette et petite restauration sur place

Votre navigateur est obsolète

Vous risquez de ne pas pouvoir profiter pleinement de la navigation sur ce site. Procédez à une mise à jour de votre nagivateur ou changez en.

Cliquez ici pour continuer sur le site