15 ans, ça se fête !

15 ans que le festival « Rencontre entre les mondes » existe ! 15 ans que Chabeuil devient pour quelques jours l’épicentre d’une utopie artistique digne de la haute-couture en matière de spectacles vivants. 15 ans que vous êtes fidèles au rendez-vous et on a l’impression que c’est avec grand plaisir ?

A l’heure où nous écrivons ces quelques lignes, nous bouclons la préparation de la 15ème édition. Pour nous c’est tout à fait magique de l’annoncer ! C’est vrai qu’en coulisse il s’en est passé des choses et ce n’est pas fini. En gros, l’association a connu quelques changements et une nouvelle équipe s’est constituée pour s’occuper d’elle ! Pas facile de reprendre le flambeau d’une bande de passionnés à l’imaginaire réveillé qui a su s’agiter 15 années pour monter de toutes mains ce festival merveilleux ! Heureusement l’envie de continuer à vous embarquer hors des sentiers battus était trop pressante ! L’envie de prolonger le mouvement, l’agitation et l’optimisme ensemble encore et encore, était trop forte.

On vous promet 2 jours pétillants, rebondissants, festifs pour les petits et les grands… car cette année le festival redore ses couleurs familiales comme avant !

Rendez-vous les 10 et 11 mai dès l’après-midi pour du théâtre, du cirque, des entresorts, des ateliers en caravanes, des concerts, des bals sous chapiteau, de la musique sicilienne, des marionnettes, un mur d’expression, des combats de chien électrique, des clowns extrêmes, un salon de coiffure, des jeux en bois… et tellement d’autres surprises !

Tendez l’oreille, épluchez notre site internet pour le détail de la programmation, réservez vos places pour les spectacles à jauges limitées, parlez-en autour de vous… Embarquez vos familles, vos enfants, vos amis, vos voisins, vos collègues… venez (re) goûter à l’ambiance conviviale et bouillonnante de Rencontres entre les mondes !

Un spécial big up à la bande d’origine qui a rendu cela possible depuis toutes ces années avec tellement de talent. Sans vous on serait dans les choux. Et enfin un grand merci à tous les sympathisants de RELM, tous les bénévoles, tous les artistes, tous nos partenaires, tout le public !

L’équipe de l’Association Déviation

Votre navigateur est obsolète

Vous risquez de ne pas pouvoir profiter pleinement de la navigation sur ce site. Procédez à une mise à jour de votre nagivateur ou changez en.

Cliquez ici pour continuer sur le site