Entrer sur le festival :

L’entrée sur le festival est cette année “Prix Libre”. Pour tout accès au site du festival, une participation financière vous sera demandée pour profiter de concerts, d’entresorts, d’animation, d’une scénographie, d’une ambiance !

Le “prix libre” est la valorisation en euro de l’expérience vécue et de la reconnaissance des compétences et efforts fournis par les artistes, les techniciens, les professionnels et bénévoles pour partager l’évènement.

C’est donc “en conscience” que vous déciderez du prix de votre billet d’entrée ! Nous serons présents pour en discuter à l’espace billetterie avec vous.

Réserver et payer ses places :

Nous ne prenons pas de réservation par email ou par téléphone.

Vous pouvez acheter vos places en pré-ventes directement sur le site internet du festival (onglet billetterie) pour un grand nombre de spectacles. N’imprimez pas vos billets ! Après avoir acheté vos billets sur internet et reçu le mail de confirmation, il ne vous sera pas nécessaire d’imprimer vos billets. Présentez-vous au moins 30 minutes avant le début du spectacle à l’entrée billetterie du festival avec une pièce d’identité pour retirer les billets que vous aurez acheté par internet.

Vous trouverez également ces places en pré-ventes au bureau de tabac du porche à Chabeuil ou à l’office du tourisme de Chabeuil et de Valence.

Pendant le festival une billetterie sera à votre disposition (pendant les horaires d’ouverture du site) avec l’ensemble des spectacles du festival en pré-vente.

Pour chaque spectacle une billetterie sera disponible jusqu’à 15 minutes avant le début du spectacle mais les jauges étant limitées nous ne pouvons vous garantir qu’il restera encore des places à ce moment là et nous vous conseillons donc d’acheter vos places en pré-ventes.

Organisation :

Les spectacles commencent à l’heure, nous vous conseillons d’arriver au moins 15 min avant le début du spectacle et par respect pour le travail des artistes nous nous réservons le droit de refuser l’entrée en cas de retard et sans remboursement.

Les places ne sont ni reprises, ni échangées et valable uniquement pour cette manifestation.

Certains spectacles indiquent un âge minimum merci de le respecter. Il n’y a par contre pas d’âge maximum ! N’hésitez donc pas à aller découvrir tous les spectacles de la programmation.

Restauration :

Vous trouverez sur place de quoi régaler vos papilles de 14h à tard dans la nuit. Voir RESTAURATION

Venir au festival :

Le Festival “Rencontres entre les mondes 2016” se déroulera cette année encore, au centre culturel de Chabeuil (Drôme) et ses alentours.

Le site du festival est ouvert :

• le Mercredi de 15H à 2H
  • le Jeudi de 14H à 2H
  • le Vendredi de 14H à 2H
  • le Samedi de 14H à 2H

Un parking est à votre disposition à coté du rond-point sud de Chabeuil, à 5 minutes à Pied du festival.

Se loger pendant le festival :

Il n’y aura pas d’air de camping sur le site du festival , rapprochez vous des différentes structures (gites, camping) présentes autour de Chabeuil.

Les campings :

• Le grand lierne: 04 75 59 83 14 ( à 7 km du festival)
  • Aire naturelle des Rosiers: 04 75 59 06 71 ( à 2 km du festival)
  • Camping Merle: 04 75 59 00 08 ( à 1 km du festival)

Les chambres d’hôtes et les gites :

• La Bouilhanne: 04 75 60 98 70 (1 rue Pérollerie,  Chabeuil)
  • La source: 04 75 60 97 53 (lieu dit les Combelle, route Barcelonne, Chabeuil)
  • Les Véores: 04 75 83 39 35 (Quartier Les Véores, Chabeuil)
  • La Clé des Champs: 06 89 88 73 91 (Quartier Mobos, Chabeuil)
  • Le Chambon: 04 75 59 26 96 (Quartier Chambon, Chabeuil)
  • Sieste & Polochons: 06 21 76 85 85 (Quartier Chambon, Chabeuil)

Les Hotels :

• Le relai du soleil: 04 75 59 01 81

Pour plus d’informations vous pouvez vous rendre sur le site de l’office du tourisme de Chabeuil: http://www.valencetourisme.com .

Cette année, toutes les propositions artistiques et de restaurations se feront à l’intérieur d’une enceinte fermée et payante (prix libre).  Nos amis les chiens ne seront pas acceptés sur le site du festival.

Votre navigateur est obsolète

Vous risquez de ne pas pouvoir profiter pleinement de la navigation sur ce site. Procédez à une mise à jour de votre nagivateur ou changez en.

Cliquez ici pour continuer sur le site