Entrer sur le festival :
L’entrée sur le festival est à “Prix Libre” : pour tout accès au site du festival, une participation financière vous sera demandée pour profiter de concerts, de la scénographie, de l’ambiance !

Le “prix libre” est la valorisation en euro de l’expérience vécue et de la reconnaissance des compétences et efforts fournis par les artistes, les techniciens, les professionnels et bénévoles pour partager l’événement. Le prix libre permet à tou·te·s de profiter du festival quelque soit son niveau de revenu, et d’y participer à sa mesure par un montant fixé librement par chacun.

C’est donc “en conscience” que vous déciderez du prix de votre billet d’entrée ! Nous serons présents pour en discuter à l’espace billetterie avec vous.

Réserver et payer ses places :
Nous ne prenons pas de réservation par email ou par téléphone.

Vous pouvez acheter vos places en préventes directement sur le site internet du festival (onglet billetterie) pour un grand nombre de spectacles. N’imprimez pas vos billets ! Après avoir acheté vos billets sur internet et reçu le mail de confirmation, il ne vous sera pas nécessaire d’imprimer vos billets. Présentez-vous au moins 20 minutes avant le début du spectacle à l’entrée billetterie du festival avec une pièce d’identité pour retirer les billets que vous aurez achetés par internet.

Vous trouverez également ces places en préventes à l’office du tourisme de Chabeuil et de Valence.

Pendant le festival une billetterie sera à votre disposition avec l’ensemble des spectacles à prix fixe et libre du festival. Cependant certaines jauges étant limitées nous ne pouvons vous garantir qu’il restera encore des places à ce moment-là et nous vous conseillons donc d’acheter vos places en préventes.

Organisation :
Les spectacles commencent à l’heure, nous vous conseillons d’arriver au moins 20 min avant le début du spectacle et par respect pour le travail des artistes nous nous réservons le droit de refuser l’entrée en cas de retard et sans remboursement.

Les places ne sont ni reprises, ni échangées et valable uniquement pour cette manifestation.

Certains spectacles indiquent un âge minimum merci de le respecter. Il n’y a par contre pas d’âge maximum ! N’hésitez donc pas à aller découvrir tous les spectacles de la programmation.

Restauration :
Vous trouverez sur place de quoi régaler vos papilles dès l’ouverture du site à tard dans la nuit.

Venir au festival :
Le Festival “Rencontres entre les mondes 2019” se déroulera cette année encore, au centre culturel de Chabeuil (Drôme) et ses alentours.

Le site du festival est ouvert :

le Vendredi 10 mai de 16H à 2H
le Samedi 11 mai de 14H à 2H
Un parking est à votre disposition à côté du rond-point sud de Chabeuil, à 5 minutes à Pied du festival.

Merci de veiller à la propreté des lieux et à la tranquillité des quartiers alentour (parking et festival) par respect pour les habitants, la commune qui accueille l’événement, et l’investissement de ses organisateurs.

Se loger pendant le festival :
Il n’y aura pas d’air de camping sur le site du festival, rapprochez-vous des différentes structures (gites, camping) présentes autour de Chabeuil.

Les campings :

Le grand lierne: 04 75 59 83 14 ( à 7 km du festival)
Aire naturelle des Rosiers: 04 75 59 06 71 ( à 2 km du festival)
Camping Merle: 04 75 59 00 08 ( à 1 km du festival)
Les chambres d’hôtes et les gites :

La Bouilhanne: 04 75 60 98 70 (1 rue Pérollerie,  Chabeuil)
La source: 04 75 60 97 53 (lieu dit les Combelle, route Barcelonne, Chabeuil)
Les Véores: 04 75 83 39 35 (Quartier Les Véores, Chabeuil)
La Clé des Champs: 06 89 88 73 91 (Quartier Mobos, Chabeuil)
Le Chambon: 04 75 59 26 96 (Quartier Chambon, Chabeuil)
Sieste & Polochons: 06 21 76 85 85 (Quartier Chambon, Chabeuil)
Les Hôtels :

Le relais du soleil: 04 75 59 01 81
Pour plus d’informations vous pouvez vous rendre sur le site de l’office du tourisme de Chabeuil: http://www.valencetourisme.com .

Cette année, toutes les propositions artistiques et de restaurations se feront à l’intérieur d’une enceinte “ouverte” et payante (prix libre).  Nos amis les chiens ne seront pas acceptés sur le site du festival.

Votre navigateur est obsolète

Vous risquez de ne pas pouvoir profiter pleinement de la navigation sur ce site. Procédez à une mise à jour de votre nagivateur ou changez en.

Cliquez ici pour continuer sur le site