Le site du festival :

Attention, 2 sites distincts :

Site Extérieur/Chapiteau, ouvert de 18h à 21h : l’accès au spectacle APOCALYPSO se fait avec un billet. Les places sont limitées. Il se déroulera sous chapiteau. Un bar et une petite restauration seront accessibles pour tous (même sans billet) sur ces horaires.
Site Intérieur/Scène CLUB, ouvert de 19h30 à 1h30 : l’accès au site intérieur et aux concerts se fait avec un billet. Des foodtrucks et un bar seront accessibles dès l’ouverture.

Réserver et payer ses places :

Nous ne prenons pas de réservation par mail, ni par téléphone.

Vous pouvez acheter vos places en prévente directement sur le site internet du festival (onglet billetterie) ou sur place, dans la limite des places disponibles .

Le spectacle APOCALYPSO est en jauge limitée, il est donc vivement conseillé de réserver vos places.

Moyen de paiement

Sur le site, uniquement les chèques et espèces seront acceptés en billetterie, bar et foodtrucks !

Organisation :
Cette année 2 sites distincts, accessible selon vos billets. 3 formules proposées:

Billet spectacle APOCALYPSO : donne accès au Site Extérieur uniquement. Ouverture de 18h à 21h. Petite restauration, bar. Bar et petite restauration ouvert durant le spectacle.
Billet Concerts 23/09 ou 24/09 : donne accès au Site Extérieur à partir de 18h (sauf spectacle sous chapiteau), et accès au Site Intérieur pour concerts et foodtrucks, de 19h30 à 1h30.
Billet PASS Soirée 23/09 ou 24/09 : donne accès au Site Extérieur et au spectacle sous Chapiteau, ainsi qu’au Site Intérieur.

Le spectacle APOCALYPSO commencera à l’heure (19h). Nous vous conseillons d’arriver au moins 20 min avant le début du spectacle et, par respect pour le travail des artistes, nous nous réservons le droit de refuser l’entrée en cas de retard, sans remboursement.

Les concerts commenceront également à l’heure (21h), jusqu’à 1h30.

Les places ne sont ni reprises, ni échangées et valable uniquement pour cette manifestation.

Restauration et bar :

Site Extérieur/Chapiteau, ouvert de 18h à 21h : une petite restauration (frites & crêpes) sera proposée, avec petit débit de boisson.

Site Intérieur/Scène CLUB, ouvert de 19h30 à 1h30 : Foodtrucks et bar seront disponibles dès l’ouverture du site.

Venir au festival :

Le Festival MANIFEST’A’SON se déroulera au Centre Culturel de Chabeuil (26120).

Pas de parking prévu spécialement pour l’événement. Merci de vous garer aux alentours et en respectant le voisinage.

Se loger pendant le festival :

Pas de camping prévu pour le festival.

Rapprochez-vous des différentes structures d’hébergement présentes autour de Chabeuil (divers camping, gîtes, etc..)