Entrer sur le festival :

L’entrée sur le festival est libre sur toute la commune de Châteaudouble.

Réserver et payer ses places :

Nous ne prenons pas de réservation par email ou par téléphone.

Vous pouvez acheter vos places en préventes directement sur le site internet du festival (onglet billetterie) pour un grand nombre de spectacles.

Certains spectacles ont des jauges restreintes, il est donc vivement conseillé de réserver vos places.

-Billetterie sur place (dans la limite des places restantes) :

au Troquet de Marette de Châteaudouble : dimanche 6, lundi 7, mardi 8, jeudi 10, vendredi 11/02 de 16h à 18h
sur les lieux des représentations : 45 min avant le début des spectacles

Le “prix libre” de certains spectacles est la valorisation en euro de l’expérience vécue et de la reconnaissance des compétences et efforts fournis par les artistes, les techniciens, les professionnels et bénévoles pour partager l’événement. Le prix libre permet à tou·te·s de profiter du festival quelque soit son niveau de revenu, et d’y participer à sa mesure par un montant fixé librement par chacun.

C’est donc “en conscience” que vous déciderez du prix de votre billet d’entrée ! Nous serons présents pour en discuter à l’espace billetterie avec vous.

Organisation :

Les spectacles commencent à l’heure, nous vous conseillons d’arriver au moins 20 min avant le début du spectacle et par respect pour le travail des artistes nous nous réservons le droit de refuser l’entrée en cas de retard et sans remboursement.

Les places ne sont ni reprises, ni échangées et valable uniquement pour cette manifestation.

Certains spectacles indiquent un âge minimum merci de le respecter. Il n’y a par contre pas d’âge maximum ! N’hésitez donc pas à aller découvrir tous les spectacles de la programmation.

Restauration et bar :

Le Troquet de Marette & des food trucks seront accessibles sur toute la durée du festival.

Venir au festival :

Le Festival “Curieuses Rencontres” se déroulera dans le village de Châteaudouble (26) dans différents lieux : l’Eglise, le Temple, le Troquet de Marette et la Salle des Fêtes du village. Une signalisation sera mise en place !

Se loger pendant le festival :

Rapprochez-vous des différentes structures d’hébergement présentes autour de Châteaudouble.
Pour plus d’informations vous pouvez vous rendre sur le site de la mairie et de l’office du tourisme de Châteaudouble : https://www.chateaudouble26.fr/