Prix
Plein Tarif : 12€ | Tarif Réduit : 8€ | L’accès aux spectacles se fera selon les règles sanitaires en vigueur.
Billetterie

Vendredi 11 Février
20h30 - Salle des Fêtes

Lien(s)
Site Web
Concert tout public

VIRAGE

Concert RELEASE PARTY – Accordéon sous effets & batterie sous acides

Le nouveau projet de François Castiello

Virage ou la rencontre de deux artistes qui dansent, s’affrontent et fusionnent en une transe unique, hypnotique et jouissive.

C’est un duo qui résonne comme dix, qui sillonne les méandres du son comme un enfant qui jouerait à construire (et à déconstruire), une histoire à dormir debout qui distille dans nos oreilles une furieuse envie d’exploser.

Entre John Zorn et le Motion Trio, François Castiello tord les lames de son accordéon pour condenser 45 ans de recherche et de jouerie sur son (instrument) (dans un concert renversant). Un son doux et à la fois gras qui vient se fondre sans limite dans la batterie de Cyril Gilibert, équilibriste batteur, sautant de lame en lame pour sublimer le son de Virage. Un son comme une histoire qui continue : passant du blues à la techno, du jazz à la poésie de Baudelaire, Virage nous entraine dans son univers infini, large et libre.

François Castiello : accordéon, chant, compos
Cyril Gilibert : batterie, arrangements

Votre navigateur est obsolète

Vous risquez de ne pas pouvoir profiter pleinement de la navigation sur ce site. Procédez à une mise à jour de votre nagivateur ou changez en.

Cliquez ici pour continuer sur le site