Prix
6€
Billetterie

Samedi 14 Avril
16h30 (Extérieur-centre culturel)
Ouverture du site à 16h.

Lien(s)
www.carnageproductions.fr/spectacles/vie-de-grenier/
Informations complémentaires
Durée: 70min
Tout Public à partir de 8 ans.
Repli au centre culturel en cas de mauvais temps.
Vous pouvez vous munir de votre chaise de camping pour un meilleur confort, et de votre chapeau (on sait jamais...)

Ma vie de grenier – Carnage Productions

Gaëtan Lecroteux est fils ainé de la famille Lecroteux (electrolux) aspirants fabriqueurs.

Aujourd’hui il s’est installé la veille du vide grenier pour avoir la meilleure place, sauf qu’il s’est trompé sur la date et qu’il a une semaine d’avance. Alors il hésite, ranger et partir, mais non, il a promis à sa jeune épouse biélorusse de vendre son bazar pour libérer le grenier dans lequel son frère, Benjamin fait une chambre d’amis.Gaëtan en veut aux héros car il est né sous une mauvaise étoile, exploité, trahi par ses proches, on découvrira au cours de ses catastrophes domestiques qu’il a été trahi, trompé, et exploité…

Trop gentil pour se rebeller, il va errer autour de son stand et nous raconter des choses simples qui vont rapidement devenir compliquées.Cascade domestique, clowneries, lancer de couteaux sur quelqu’un du public, accumulation de 30 an s de gags qui voient enfin le jour par le biais d’un personnage qui a un passé dérisoire, un présent épouvantable et un futur compromis…

“Ma vie de grenier” est une satyre évoquant un personnage victime de l’abus de confiance, de l’arrivisme et de sa gentillesse. Attachant, simple et timide, Gaëtan Lecroteux est bavard, il a un avis sur tout, intemporel, débutant en internet et numérique, nostalgique du “franc” et de la vie simple, il n’a pas de goût, faute de références, il n’a pas d’amis parce qu’il est moche et il n’a pas de chance parce qu’il y en avait pas assez pour son frère et lui. S.F.

Votre navigateur est obsolète

Vous risquez de ne pas pouvoir profiter pleinement de la navigation sur ce site. Procédez à une mise à jour de votre nagivateur ou changez en.

Cliquez ici pour continuer sur le site