Prix
Prix Libre

Samedi 14 Avril
22h15 (CLUB)
Ouverture du site à 16h.

Lien(s)
www.saintsadrill.comBandcampWe gave you a smile - CLIPTO GO TO GO TO GO

Saint Sadrill

Des chansons crève-cœur en anglais portées par un sextuor soudé, animé par une instrumentation atypique et le bonheur de jouer ensemble. Les concerts sont l’occasion d’accoupler l’énergie électrique à la jouerie chambriste dans l’unique but de faire dresser tous les poils de ton corps. Saint Sadrill Live Band contient des membres de CHROMB!, Watchdog, Loïc Lantoine & The Very Big Experimental Toubifri Orchestra, Grand Sbam, Sarah Mikovsky, Herr Geisha & The Boobs…

Saint Sadrill est né comme un trip pop solitaire et électronique dévoilé par “Building Lampshades”, premier EP illustré par Benjamin Flao et paru chez Dur&Doux fin 2016. Le temps de 6 titres enfumés, le chant s’allonge sur des bricolages synthétiques. Déclaration d’amour aux machines et à l’orchestration dans un brouillage jouissif d’étiquettes, évoquant tour à tour new wave luxuriante, collage lo-fi, r’n’b brut et valse en dent de scie.

Le Live Band, lui, est né du refus de proposer un concert électronique, de l’envie de faire sonner les compositions à l’inverse de leurs versions enregistrées. Après quelques tentatives dans une version duo piano voix – à Paris au Café de la danse, en première partie de Bachar Mar Khalifé à la Gaîté Lyrique, c’est la forme sextuor qui est choisie pour donner vie aux chansons sur scène.

Melissa Acchiardi • vibraphone, percussions, choeurs
Lionel Aubernon • batterie, électronique, choeurs
Lucas Hercberg • basse, choeurs
Antoine Mermet • voix, composition
Anne Quillier • clavier, synthétiseur, choeurs
Vincent Redoux • guitare

Presse

“Un disque en forme d’impeccable sans-faute, produit sans falbala inutile et exempt de toute prétention. Une petite leçon d’intelligence musicale, l’air de rien”
New Noise

“Si Thom Yorke avait sorti un 4 titres pareil, la presse spécialisée en aurait déjà fait des caisses”
Gonzaï

“Saint Sadrill électrise la salle avec sa voix aux faux airs de Jeff Buckley”
Tsugi

Votre navigateur est obsolète

Vous risquez de ne pas pouvoir profiter pleinement de la navigation sur ce site. Procédez à une mise à jour de votre nagivateur ou changez en.

Cliquez ici pour continuer sur le site