Prix
6€ sur réservation | L’accès aux spectacles se fera selon les règles sanitaires en vigueur.
Billetterie

Vendredi 11 Février
17h30 & 20h - Temple

Lien(s)
Site Web
Pour 30 spectateurs

Tout public - dès 10 ans

Durée : 50mn

“NEZ À NEZ” du Centre Imaginaire

Spectacle – Expérience olfactive

Un spectacle immersif pour nos sens dans lequel les odeurs tiennent le premier rôle.

Elles s’invitent dans l’espace scénique et s’infiltrent à l’intérieur des spectateurs. C’est le point de départ d’un voyage intime et introspectif.

Les odeurs viennent éveiller un monde peuplé de souvenirs et de fantasmes et offrent un espace de liberté pour nos imaginaires. L’expérience est vécue les yeux bandés. Nous nous retrouvons ensemble nez à nez… avec nous même.

Un spectacle Art/Science créé en partenariat avec le CRNL (Centre de Recherche en Neurosciences de Lyon) et la parfumeuse Laurence Fanuel.

Jean-Baptiste Sugier : Metteur en scène, Comédien
Christina Firmino : Création sonore, Régie générale
Clémentine Cadoret : Scénographique, Régie plateau
Caroline Demourgues : Comédienne

Laurence Fanuel : Parfumeuse, Atelier Rosa Rose – Grasse, Romain Joubert : Compositions musicales, Guillaume Tarnaud : Création lumières, constructions, Christophe Guétat : Regard extérieur, Johan Caballe : Technicien son, Nicolas Aube : Ingénierie Olfactive, Lorraine Jung & Cyrielle Goncalves : Costumes, Eric Paye : Production, Diffusion, Alexandra Veyrac & Nathalie Buonviso : Chercheure CNRS.