Libre

Vendredi 13 Avril
A partir de 18h (4h d'ouverture)
Samedi 14 Avril
A partir de 16h (4h d'ouverture)

www.centreimaginaire.com
Tout public.
Durée: en continu (4h d'ouverture)

Le musée itinérant de Germaine – Cie Le Centre Imaginaire

Le musée itinérant de Germaine, est un parcours scénographique et sonore qui nous dévoile les portraits de femmes, aux vies (presque) ordinaires.

Entrez vous asseoir, mettez un casque sur vos oreilles, appuyez sur un bouton et vous êtes chez elles. Prenez le temps de les écouter, de les observer. Soyez curieux !

Ces femmes vous parlent de nous, de vous, d’un temps révolu, de notre modernité et d’une forme d’éternité.

Région Auvergne Rhone Alpes, La Drôme, Fondation de France, Fondation PSA, Fondation Petits Fréres des Pauvres, Ville de Chabeuil, Communauté d’Agglomération Valence Romans , Fondation Créavenir , Conseil Général de la Drôme (à la place de DROME), Ville de Chabeuil, Collectif ITEM