7 / 5 €

Dès 8 ans
Durée 40 min

Goodbye Persil

Deux individus de sexe masculin repérés à bord d’une Twingo grise aux abords du jardin public de la ville. Le conducteur petit chemise blanche cravate noire, cheveux noir reflet gris, Le passager environ 1m90 cheveux longs noirs, barbe longue de la même couleur, pantalon blanc, chemise a carreau.

Cela aurait pu être la déclaration de la police à l’encontre de ces deux frères partis pour une mission suspecte. Discrétion, habileté et complicité seront les maîtres mots pour atteindre leur objectif !

Le temps d’une parenthèse dans leurs vies d’adultes. Un hymne à la fratrie, aux jeux, aux histoires qu’on s’invente, et surtout à la vie !

Un road-trip sur 50 mètres.

De et avec Louis GRISON et Nicolas PERRUCHON // Sur une idée de Louis GRISON, Macha LEON et Antoine BOULIN // Direction d’acteur, sketchs, scénographie, construction décors et bidouilles techniques : Antoine BOULIN

Spectacle créé avec le soutien d’HAMEKA : Fabrique des arts de la rue – Communauté d’agglomération Pays Basque, de l’Association Alarue – Festival Les Zaccros d’ma Rue, du Théâtre le Liburnia – Festival Fest’arts, du Réseau La Déferlante (et la ville de Barbâtre), de l’Association Musicalarue, de l’Association Spirale et du dispositif Créa’fonds.

Spectacle coproduit par l’IDDAC – Institut Départemental de Développement Artistique et Culturel – Agence Culturelle de la Gironde .

Crédit photo : @Philippe Caumont