Prix
Prix libre | L’accès au spectacle se fera dans la limite des places disponibles et selon les règles sanitaires en vigueur

Samedi 12 Février
18h30 - Salle des Fêtes

Lien(s)
Site Web
Concert tout public

François Castiello solo

Concert – Chant & accordéon

Un voyage intime avec le chanteur et accordéoniste de Bratsch et Lalala Napoli.

« Le solo m’est arrivé il y a quelques années quand j’ai senti ma solitude et sa résonance en chacun de nous. Alors j’ai commencé à laisser mon accordéon et ma voix raconter les voyages, les rencontres et partager ces moments avec chaque personne du public. Et je me suis aperçu qu’en racontant une histoire on en entend cent. Et me voilà, solo, habillant l’espace comme un couturier du silence. J’aime !

« Être ouvert. Ne jamais avoir un style auquel on se tient fermement. Écouter »
François Castiello propose son univers en solo, une invitation au voyage sans frontières, un souffle à découvrir et à faire partager.

Inédit Curieuses Rencontres !
François Castiello invitera Mélanie Virot, harpiste de l’Étrangleuse, à le rejoindre sur deux morceaux.

Votre navigateur est obsolète

Vous risquez de ne pas pouvoir profiter pleinement de la navigation sur ce site. Procédez à une mise à jour de votre nagivateur ou changez en.

Cliquez ici pour continuer sur le site